MARCHE AQUATIQUE : Les Pyrénées orientales accueillent le deuxième séjour de marche aquatique ou longe côte®

Du 25 août au 1er septembre 2018, la FFRandonnée organise le deuxième séjour Marche aquatique au Barcarès (Pyrénées orientales) en collaboration avec VVF Villages.

Un sport qui a le vent en poupe ! La marche aquatique côtière (ou longe côte®)  est une discipline sportive qui consiste à marcher en mer avec une hauteur d’eau située sous le diaphragme et avec un équipement composé d’une combinaison et de chaussons.

Le premier séjour de Marche aquatique organisé dans le Var  a eu tant de succès qu'il a rapidement affiché complet. Des amateurs se sont retrouvés sur une longue liste d’attente. Ce deuxième séjour va leur donner satisfaction.

Participez du 25 août au 1er septembre 2018 au stage sportif d’initiation ou de perfectionnement.  Les séances de marche aquatique ainsi que les activités annexes seront dispensées et encadrées par des animateurs expérimentés issus du collectif d’animateurs du Club Longe Côte Méditerranée.
Les participants sont accueillis au village VVF  du Barcarès (Pyrénées orientales), partenaire de la FFRandonnée l situé face à la mer.

Un  séjour convivial ouvert à tous  pour apprendre et progresser dans une ambiance sympathique à partir de 460 € (tarif adhérent FFRandonnée ) qui inclut séances d’entraînement, hébergement, pension complète, animations.

Retrouvez tout le programme, informations pratiques et bulletin d’inscription.

Renseignements : 04 73 43 53 66

Rappel : chaque adhérent licencié FFRandonnée bénéficie d’une réduction de 10 % sur l’ensemble des séjours en villages vacances VVF.
Cette réduction est valable dans le cadre de vacances en solo, entre amis ou en famille.
Si un club souhaite organiser un séjour, il bénéficie d’une réduction de 5% sur le tarif groupe + une  gratuité pour 20 participants payants.

FFRandonnée 09 mars 2018

Publié le 09/03/2018