Site officiel du Comité Régional de Bourgogne-Franche-Comté

Enquête sur les habitudes des randonneurs

Une enquête scrute vos habitudes en matière d’activité de nature pour améliorer les outils numériques.

Vous êtes pratiquant d'activités de nature ? Vous pratiquez la randonnée pour vos loisirs ou lors de vos vacances ? Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des outils numériques de valorisation des itinéraires et des activités de pleine nature ?  Votre avis compte !
Un groupement de Parcs nationaux, Parcs régionaux, d'associations et de départements s’associent pour faire évoluer leur portails web et leurs applications mobiles pour offrir une information fiable et facilement accessible au public.

Participez à cette courte enquête (5 minutes) pour donner votre avis sur vos habitudes en matière de préparation de vos sorties et séjours.

FFRandonnée 14 décembre 2019

Publié le 14/12/2019