Un livre commémoratif des 50 ans de la FERP Fédération Européenne de la randonnée pédestre

À l’occasion de son 50e anniversaire, la FERP Fédération Européenne de la randonnée pédestre se raconte dans un livre commémoratif.

Publié en collaboration avec Kompass-Karten GmbH, le livre de 120 pages passe en revue l’histoire de la FERP, ses activités actuelles, les organisations membres et des E-Itinéraires.
Une partie du livre est consacrée à la carte des E-Itinéraires, réalisée en collaboration avec la Fédération Européenne des associations d’auberges de jeunesse (European Federation of Youth Hostel Associations). Chaque E-Itinéraire comprend les auberges de jeunesse tout au long du chemin avec les adresses au verso de la carte. Cette carte est réservée aux livres commémoratifs dont le nombre est limité. Kompass-Karten prévoit de publier une carte mise à jour pour le printemps 2020.
Le livre est disponible en version papier, ainsi qu’en version électronique (il peut être commandé au bureau de la FERP secretariat@era-ewv-ferp.com).

Source : News de la Fédération européenne de randonnée pédestre

FFRandonnée 27 décembre 2019