Site officiel du Comité régional de Bourgogne-Franche-Comté

Didier Babin nouveau président de la FFRandonnée

Didier Babin a été élu Président par intérim de la Fédération française de la randonnée pédestre succédant ainsi à Robert Azaïs, président depuis 5 ans.

De culture scientifique, Didier pratique très tôt la randonnée, privilégiant la montagne, en particulier les Pyrénées et les Alpes avec des copains.
En 2010, il pousse la porte de la Fédération comme bénévole impliqué dans le programme numérique. Parallèlement, il s’investit sur le terrain et devient baliseur bénévole au sein du comité FFRandonnée des Yvelines .

Élu administrateur en 2013 puis nommé vice-président en 2015, il est en charge du pôle itinéraires valorisation et commercialisation. Il suit de près la mise en place de la BD rando qui permet de publier des topoguides aujourd’hui et la création de l’abonnement GR @ccess  proposant en ligne les données géographiques et descriptives des GR® sur le site MonGR.fr.

Lors de la prochaine Assemblée générale, il compte briguer le mandat de président pour la prochaine olympiade, s’engageant à assurer la continuité des actions fédérales mises en œuvre par son prédécesseur tout en préparant le futur plan stratégique de la FFRandonnée 2021/2028.

Source: FFRandonnée

FFRandonnée 09 avril 2020

Publié le 09/04/2020