Les prochains événements incontournables dédiés à la randonnée en février et en mars

Le Salon Voyages et Outdoor de Rennes, du 9 au 11 février 2024

Vente de topo-guides, démonstration de l’application MaRando, conférence « Randonner sur les GR® préférés des Français » le 10 février à 15h30 ; le comité de Bretagne vous propose différentes animations pour vous donner plein d’idées rando pour vos week-ends et prochaines vacances !

Lieu : Parc Expo Rennes-Aéroport, Stand D70

Date : Du vendredi 9 au dimanche 11 février 2024, de 10h00 à 18h00

Prix : Entrée gratuite

Le Salon Occ’ygène de Toulouse, du 1 au 3 mars 2024

Nos bénévoles des comités d’Occitanie, et de Haute Garonne vous accueilleront durant ces trois jours sur le stand de la Fédération. N’hésitez pas à leur poser toutes vos questions randonnées !

Lieu : MEETT Parc des Expositions de Toulouse, Centre de Conventions & Congrès de Toulouse.

Date : Du 1er au 3 mars 2024

Prix : Tarif unique de 4 €, tarif web à 3 € jusqu’au 29 février 2024, gratuit pour les moins de 18 ans, les demandeurs d’emploi, les étudiants et les porteurs de la carte Occ’Ygène.

Le Salon Destinations Nature de Paris, du 14 au 17 mars 2024

L’événement parisien pour les amoureux de nature et des sports de plein air ! Cette 39ème édition qui se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles rassemblera de nombreux exposants et passionnés pour vous parler des nouveaux circuits et nouvelles destinations à tester, des nouveaux outils pour accompagner vos activités Outdoor et vous donner des conseils pour voyager en respectant la biodiversité !

Le comité d’Ile de France animera le stand de la FFRandonnée et répondra à toutes vos questions sur les activités randonnée en Ile-de-France !

Lieu : Paris porte de Versailles.

Date : Du jeudi 14 au dimanche 17 mars 2024, de 10h00 à 19h00 (Fermeture à 18h00 le dimanche)

Bon plan FFRandonnée : Invitation gratuite à télécharger sur ce lien

Le Salon du Randonneur de Lyon, du 22 au 24 mars 2024

Retrouvez notre comité régional Auvergne-Rhône Alpes lors de ces trois journées, pour échanger avec vous sur la pratique de la randonnée, les différents parcours à faire dans la région, et vous présenter notre application mobile MaRando. Vous pourrez également participer à la randonnée organisée par le club FFRandonnée « La Cordée » et le comité de Rhône-Métropole de Lyon pour découvrir les richesses du patrimoine historique et culturel de Lyon.

Lieu : Lyon, Cité Internationale, Centre de Congrès, Stand B38

Date : Du vendredi 22 au dimanche 24 mars 2024, de 10h00 à 19h00 (Fermeture à 18h00 le dimanche)

Bon plan FFRandonnée : Le comité régional Auvergne-Rhône-Alpes a le plaisir de vous offrir une entrée gratuite ! Pour cela, il vous suffit de cliquer ICI

Publié le 09/02/2024